Merci à toutes pour vos différents avis et votre franchise ;o)))
J'avoue ne pas être quelqu'un de très "commercial"
et que le fait de passer à un petit cocon tout rose
à un truc tout noir peut parfois faire bizarre ...
Rien n'est fait mais l'idée me plaît beaucoup.
Je trouve que le noir met vraiment en valeur les photos
et là je fais des essais avec d'autres couleurs mais j'en reviens toujours au noir !!!
Grrrr je suis complétement gothique en fait, je ne vous l'avais peut-être pas encore dit ....

Après il y a bien sûr l'aspect pécunier mais ce n'est pas ça qui me fera décider.
Bien sûr on me propose et je prend mais bon, ça ne dérange personne je pense ?

Tout ça pour vous dire que je trace mon chemin doucement mais sûrement.

Revenons à nos muffins, Mesdames et Messieurs les muffins 3 chocolats !!!!

Muffins_aux_3_chocolats_001

80 g de chocolat noir haché
80 g de chocolat au lait haché

80 g de chocolat blanc haché
(hachés de la grosseur d'une noisette)
300 g de sucre
4 oeufs
300 g de farine
1/2 paquet de levure chimique
1/2 cc de bicarbonate
50 g d'huile
150 g de lait
1 pincée de sel

Muffins_aux_3_chocolats_003

Préchauffez votre four à 160°C (Th 5).
Mélangez le sucre et les oeufs, ajoutez la farine, la levure et le lait.
Incoroporez enfin l'huile et le sel puis finalement les morceaux de chocolat.

Remplissez les moules avec la pâte et enfournez pour 20 minutes.
Sortez les muffins encore chaud du moule pour les faire refroidir.
Avec cette quantité vous obtiendrez 22 muffins absolument délicieux
(même le lendemain).

Muffins_aux_3_chocolats_008

Je m'en vais écouter Marylin Manson
avec quelques muffins dans la bouche moi ....

Commenter cet article
L
<br /> Est-ce que des tablettes type Nesslé dessert blanc et lait convienne?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'ai cru que je m'étais trompée d'adresse, ça change , un petit temps d'adaptation va être nécessaire mais c'est vrai que les photos ressortent plus...tu veux un peu de vernis noir pour aller avec manson?!
Répondre
P
ahhhhhhhhh... on peux être payé quand on a un blog sur over... ? perso, je trouve ton blog actuel TOP et le noir assombrit , je trouve que c'est moins apétissant , moins chaleureux... enfin bref , c'est toi qui voit, MAIS ? je préfère celui-ci... ( t'en vas pas...)
Répondre
M
Hihihi, ça veux sûrement dire que ce midi j'avais vraiment envie d'aller voir ailleurs comment ça se passait mais que là je suis à nouveau en stand-bye, la balance n'arrive pas à pencher d'un côté ou de l'autre ....
Répondre
S
Ils ont l'air bien bon..."Tout ça pour vous dire que je trace mon chemin doucement mais sûrement" ça veut dire quoi?
Répondre
M
Je les ai faits mais les ai un peu transformés. Ils sont ici, si tu veux les voir !http://amesnuitsblanche.canalblog.com/archives/2007/09/27/6339203.html
Répondre
M
Sublime !!!
Répondre
M
Ca m'a l'air sublîme. Mais, peut-on faire autrement qu'au wok ?
Répondre
G
Superbe recette, je prends note!! merci beaucoup, et merci aussi pour ton joli blog dont je m'empresse de conserver l'adresse pour y revenir souvent!!
Répondre
C
J'ai aussi été contactée par Over-blog mais je n'ai pas saisi pourquoi ... j'ai trouvé très classe la présentation sur ton Overblog meme si je trouve que le côté frais, pétillant, tout doux, correpond à merveille à ta cuisine toute gourmande :-) Tes muffins ont l'air vraiment TROP BON ! d'ailleurs, je viendrais bien écouter Manson ac toi en savourant quelques muffins hihihi ...
Répondre