Cliquer_pour_agrandir

Qu'est ce que l'on fait après une balade en forêt de 2 heures ???
On se réconforte !
Avec un chocolat chaud, off course !!!

Faire chauffer 1 litre de lait et ajouter 160 gr de chocolat à patisser haché.
Remuer avec un fouet et servir avec de la chantilly sur le côté pour les amateurs.
Y ajouter sur une assiette 2 mini-cheesecakes,
et saupoudrer le tout d'un nuage de chocolat en poudre non sucré.
(Un nuage j'ai dit pas une tornade hein Manue)
Douce chaleur ...

  IMG_0943

Commenter cet article
T
Bon, mais un peu trop fort en chocolat à notre out mais peut-être à cause de la marque du chocolat, à réessayer avec du chocolat de meilleure qualité. <br /> Mes amis dit que le chocolat chaud nous faire pendra plus facilement du poid que chocolat. C'est vrai?
Répondre
B
Hummmm, surtout après la pluie.
Répondre
C
Après être passé très Aline, je passe chez toi pour prendre un bon chocolat bien chaud agrémenté par une bonne nonette.Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
B
Je viens de voir ton message sur mon blog ...Super !! Je mets à jour ma note avec tes photos et tes liens (dans la journée !!!!)Merci pour ta visite !!!(je ne peux pas t'écrire sur ta messagerie, j'ai mon ordi principal qui est off depuis hier soir .....Donc si tu me reponds, mets un message sur mon blog !!!!)BizzzzzzzzzzzzzzzBarbichounette
Répondre
L
C'est marrant, dimanche nous sommes partis faire un tour en forêt à la maison et j'ai fait du chocolat chaud en arrivant ! C'est réconfortant après l'effort ;)
Répondre
V
J'adore le VRAI chocolat, une ballade de 2heures en fôret ne le rend que meilleur !!
Répondre
N
Bein je vois que il n'y a pas que chez moi qu'on prend du poids (lol)faut absoluement que je teste tes minis cheese cake...
Répondre
M
Plus que sympa le chocolat chaud au retour d'une bonne ballade en forêt où ailleurs.
Répondre
I
On s'installe où ? Super bobbe idée le chocolat chaud.
Répondre
I
Avec le vent du sud , il ne fait pas froid aujourd'hui !! cheese cake bien frais , donc !!
Répondre