Il me restait un poulet rôti à l'ail pas tout à fait fini
alors ça a donné ça:

Cuire 250 gr de gnocchi ou autres pâtes.
Décortiquez soigneusement votre poulet
pour récupérer le maximum de viande.
Cuire 200 gr de champignons dans une pôele
Préparer une béchamel avec 50 gr de beurre,
y ajouter du gruyère rapé pour faire une sauce Mornay.
Prendre un plat gigantesque,
y mélanger le poulet avec les pâtes, avec les champi,
avec du persil et avec la béchamel.
Déposer le mélange dans des petits plats à gratin.
Parsemer de pignons de pins.
Au four à 200°C jusqu'à ce que ça dore....
Un délice !!!! 
cliquer_pour_agrandir_194
cliquer_pour_agrandir_195

Commenter cet article
A
t'es la pro de la béchamel !
Répondre
M
Sympa les gniocchis en gratin!!! Si un jour tu veux les préparer toi même j'ai la recette sur mon blog!! En tous les cas, j'note cette idée qui me plait bien
Répondre
E
Merci pour cette recette manue, elle a l'air fameuse. Moi qui fait souvent des gnocchis, voilà une recette originale!!
Répondre
M
sloup!
Répondre
F
Mais c'est très appétissant ce gratin ...
Répondre
S
ça doit être bien savoureux!!
Répondre
L
ouais rapide et facile!pour le triple brownie j'ai tjs lorgné dessus mais jamais osé...je crois que tu m'as donné des idées, elle est dingue cette trish!
Répondre
A
C'est une recette facile mais très appétissante que tu nous livre ici! Ca donne faim!
Répondre