Biscuit_de_Savoie_019

A la façon de chef Simon,
j'ai trouvé ça délicieux !!!

On a juste un peu l'impression d'avoir une parthouse dans son assiette,
mais ça ne dure pas longtemps !

Commenter cet article
I
c'est vrai qu'on a vraiment l'impression d'avoir une partie de jambes en l'air. Mon mari adoooooooore ! (les cuisses de grenouilles, mauvaises langues ...)
Répondre
I
J'adore ton commentaire !!!! mdrrrr.....
Répondre
G
Des cuisses de grenouille ... Mais comment écrit-on un soupir ???
Répondre
S
MDR!!! Je ne suis pas trop fana de cuisses... mais tu m'as bien fait rire!
Répondre
W
bonjour,quel est le prix moyen d'un kg de cuisses de grenouilles surgelés?
Répondre
B
super, je vais essayer
Répondre
H
Je raffole de ces petites merveilles mais je me sens un peu seule à la maison.
Répondre
G
Si ca reste dans l'assiette :)
Répondre
M
Tu trouveras des cuisses de grenouilles dans les surgelés, chez Picard aussi ...
Répondre
S
lol!!!j'adore mais je ne me suis jamais lancée!!!
Répondre