J'ai quelques kilos de pommes à liquider,
ma soeur déménage, j'ai donc prépéré des tartelettes
pour le goûter des courageux déménageurs.

J'ai fait un fond genre pâte sablée:
-150gr de farine
-75gr de beurre
-40gr de sucre
-1 oeuf
-1 pincée de sel
cliquer_pour_agrandir_0011

J'ai confortablement installé dessus mes pommes
que j'ai allégrement saupoudré de cassonade, sucre, beurre et amandes.
cliquer_pour_agrandir_002cliquer_pour_agrandir_0031

au four pendant 1 heure à 200°C.
cliquer_pour_agrandir_004cliquer_pour_agrandir_0052

C'est comme ça que mon Papa aime les tartes aux pommes !!!!!

Commenter cet article
C
Wahou ! Excellent !
Répondre
T
Ouah la veinarde, vous ave eu un beau soleil cet apres midi. Tant mieux pour demenager.J-ai fait des truffes au chocolat, et maintenant je n'ai plus du tout faim, mais peut etre pour demain. J-ai aussi des kilos de pommes a la cave
Répondre
A
j'etait déménageur g meme pas gouterpar contre les macarons sont délicieuxavec beaucoup de chocolat au milieu
Répondre
O
simple et efficace!!! miam!!!
Répondre
M
rhââââââââââââââââ
Répondre
D
Hummmmmmmmmm ça sent jusque chez moi !!! Comment fais tu un tel miracle???
Répondre
C
c'est mignon tout ça !
Répondre
B
Chapeau bas ! J'en salive...
Répondre
A
hummm je garde ta p'tite recette de côté ca m'a l'air extra :-) moi j'ai toujours fait des tartes aux pommes rondes ...
Répondre
M
Mais elles sont superbes!
Répondre