La jolie Marion me propose à son tour de participer
à ce petit questionnaire.
Allez, go, je me lance:

5 choses que j'aimerai faire avant de mourir:
Faire le tour du monde
Voir grandir mes petits enfants
Terminer les travaux de la maison
Parler l'Anglais couramment
Apprendre la patience

5 choses que je sais faire:
Je sais écouter,
Danser
Rire,
HURLER,
pleurer pour les films débiles, les enfoirés, à un concert...

5 choses que je ne sais pas faire:
Faire les tartiflettes (quoique je m'améliore)
Prendre mon temps, je suis une speed
Faire des économies
Conduire une moto
Attendre

5 choses qui m'attirent le plus chez le sexe opposé:
L'humour
La tendresse
Le charme
Le parfum délicat s'échappant d'un col de chemise
(ben ouais mais faut être vraiment près là !!!)
La taille

5 choses que je dis le plus souvent:
"Dis t'as pas vu ... ?"
"Fait chier"
"Cabinet dentaire bonjour"
"J'vous aime fort mes chatounettes, fort fort"
"p'tain de voiture à la con"

5 personnalités qui me plaisent:
Bon, je sais pas trop,
L'abbé Pierre
Roseline Bachelot en vitesse, elle ne dis pas que des conneries
Tom Hanks
et voyons, c'est dur,
on ne connait pas vraiment la personnalité de tous ces gens.....j'en reste là.

Il s'agit de passer le relais,
ce sera donc pour la douce
Scherneel (je ne t'oublie pas pour la vaisselle),
la pétulante
Omelette,
et la toute nouvelle mais non moins inventive
Aude, à vous les filles ........

Commenter cet article
O
oulalala!! d'abord faut que je digère la dinde de noel et puis je vais y penser!!!!! Pétulente dis tu??!! ca me plait bien ;-) !!!!!!
Répondre
S
Dur dur ce questionnaire, j'y réponds bientôt :)Bisous Manue :)
Répondre
O
voila jai fais mon travail ;-) !!!
Répondre
B
t'as raison la roselyne, elle dit pas que des conneries, j'me suis trompée avec voynet !!!
Répondre
B
Quoi roselyne machin truc dans tes préférés
Répondre