Ce matin je me suis levée avec une idée...
Hier soir, avant mon rendez-vous de Kiné,
je me suis achetée un bouquin de cuisine sur les petits gâteaux de Noël.
Ce serait peut-être sympa de scanner une des recettes et de la mettre en ligne,
Celui ou celle qui désire la réaliser le fait, on publie nos résultats dans nos blogs respectifs (ou on m'envoie la photo du resultat avec un commentaire et je publie (pour ceux qui n'on pas de Blog)).
Bon, on ne pourra pas juger du goût mais je sais pas, j'avais envie de faire un truc comme ça, à partager....
L'idée est peut-être à peaufiner, mais, comme un long WE s'annonce !!!
Et puis, aprés on fait tourner, chacune son tour....
Ouais, bof, je me rends compte que ça ressemble fort à Blog-appetit ce truc, mais comme cela n'aura pas vraiment la même ampleur lol !!!!
Qu'est ce que vous en pensez ?

Commenter cet article
E
Eh bien pourquoi pas ???
Répondre
P
je ne sais pas si l'éditeur du bouquin serait d'accord ??
Répondre
S
Moi aussi je suis partante !!
Répondre
T
Ok pour un truc pas trop compliqué. Et à condition que tu acceptes les variations, je suis incapable de suivre une recette de Aà Z.
Répondre
M
moi je veux bien essayer !!!! si tu te lances, tu m'envoies une recette, je fais et j'envoie la photo (j'en parlerai sur mon blogounet aussi !)Je suis partante ! j'adore ce genre de petit "défi"
Répondre
D
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà testé ce genre d'aventure et que ça n'est marché qu'à moitié, la mauvaise moitié ;-) mais mon truc était beaucoup plus compliqué... donc en avant l'aventure c'est l'aventure ! propose ta recette
Répondre
C
Ce ne serait pas " Les petits gâteaux de l'Avent " que tu as acheté ?
Répondre
S
Dis donc, tu bouillonnes d'idées en ce moment :)Perso, je trouve que c'est sympa, sauf si le gâteau choisi est un truc super bizarre et trop trop dur, ou que j'aime pas :)Warum nicht??
Répondre