Les feuilles de Brick sont beurrées, placées dans des petits ramequins.
J'ai mis une tranche de chèvre (pas une biquette hein !), de la ciboulette et du "5 baies".
Au four pendant, je dirais 5 à 10 mn, ça va très vite...
Avec une salade et des pignons grillés, c'était vachement bon sauf que 2 parts par personne n'auraient pas été de trop je pense.
cliquer_pour_agrandir_024cliquer_pour_agrandir_027

Commenter cet article
R
Un classique mais tellement bon! j'ai ajouté du miel c'était divin
Répondre
B
I have not tried brick with warm goat cheese. I love anything which has got cheese in it. So, I am sure that I am going to love this brick too. The recipe as well as the preparation seemed really simple to me. I would love to make this for my family. Thanks for the recipe.
Répondre
H
Petite présentation sympa. <br /> La brique c'est miraculeux, presque tout peut être placé et mis au four.Nous allons en abuser un peu pour les fêtes :)
Répondre
L
merci pour ta recette , ça fé du bien de le les faire aux invités ;)
Répondre
C
<br /> Une très bonne idée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est drôlement chouette les brick je trouve que ça passe partout et on peut faire un tas de recettes différentes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour!Ma question est peut être bête mais qu'est ce que le 5 baies ? C'est un truc qu'on trouve au même rayon que les herbes de provence ?Votre blog est trés bien fait continuez comme ça.A bientôt séverine
Répondre
N
oui t'en trouve au rayon épice :) hihiiii!
M
je viens de faire un rapide visite sur ton blog ! c'est très sympa et quelles adorables petites filles !
Répondre
N
moi aussi tombée par hazard en cherchant comment réussir mes lasagnes :)
S
BonjourJe suis tombée par hasard sur ton site et je l'adore, les idées sont superbes, les photos alléchantes et grâce à toi je teste certaines recettes qui sortent de l'ordinaire, mon fils va adoréAmicalementstéphanie
Répondre