Pour un siphon de 500 ml de contenance,
soit une quinzaine de verrine
.

Dans le blender, déposer:

25 cl de crème fraîche liquide
2 échalottes émincées
100 gr d'oeufs de saumon sauvage
du poivre du moulin 

MIXEZ

Goûtez et réctifiez l'assaisonnement au besoin,
filtrez la préparation et la déposer dans votre siphon.
Ajoutez 2 cartouches de gaz, secouez 2 ou 3 fois,
laissez reposer allongé au frais quelques heures. 
Dressez au dernier monment dans les verrines,
servez avec du pain de campagne grillé.

IMG_0285

Bonnes vacances à tous,
la Haute-Savoie et ses belles balades nous attend !!!
Rendez-vous fin Août ...


vacances_100

Commenter cet article
I
Bonnes vacances Manue, profites bien.En t'attendant, je testerai cet espuma. Merci pour la recette.
Répondre
C
Ah, quelle belle photo..La Haute Savoie : l'un de mes départements préférés .....avec ....La Savoie ;o) !
Répondre
V
Simplement pour savoir si toi tu filtres ou pas ?Pcq je trouve que c'est ce qui prend le plus de temps temps !J'ai bien envie de tester ta recette !! Miam...Si tu as d'autres recettes pour le siphon...Bonnes vacances à vous tous...
Répondre
S
bonne vacances à toi Missbisous
Répondre
S
Bonne vacances!!
Répondre
M
J'ai gouté une sorte d'espuma au saumon fumé c'était divin ! je ne doute pas que ton espuma le soit aussi ! Bonnes Vacances :)
Répondre
S
Passe d'excellentes vacances!
Répondre
S
merci pour cette recette, sans doute fort gouteuse
Répondre
A
Très tentant! Bonnes vacances! ;)
Répondre
M
Je viens de craquer pour un blender, après la turbine, alors le siphon attendra un peu, domage avec des recettes comme celle la ça va être long !Bones vacances à toutes la famille...
Répondre